samedi 14 juillet 2007

Explications, dialogue et idées nouvelles : une rencontre utile pour l'avenir

(Jonh Vink / Magnum)
Rencontre/débat au Gasolina, avec l'ancienne rédaction de Cambodge Soir (Jonh Vink / Magnum)

Merci aux nombreuses personnes qui sont venues rencontrer les rédacteurs et traducteurs démissionnaires de Cambodge Soir, vendredi 13 juillet, au Gasolina, à Phnom Penh. Vos questions, vos remarques, vos suggestions et vos idées nouvelles ont donné un nouvel élan à notre mouvement et de nouveaux espoirs à toute l'équipe. N'hésitez pas à prolonger les discussions engagées vendredi en nous contactant directement ou par courriel.
Merci également à toutes celles et ceux qui, loin du Cambodge, n'ont pas pu se joindre physiquement à cette soirée mais nous ont fait part de leur soutien et propositions via le web.
Merci enfin à l'équipe du Gasolina qui a accepté d'accueillir cette rencontre et de mettre à notre disposition l'équipement audio.
Grâce à vous, nous restons solidaires et pouvons espérer voir revivre une publication en khmer et en français indépendante.
Que ce 14 juillet soit un jour d'espoir !

1 commentaire:

Em a dit…

Salut à tous !
J'étais présente vendredi dernier au Gasolina. Je vous remercie d'avoir tenu cette soirée pour informer vos lecteurs et partager avec nous l'épisode difficile que vous vivez présentement. Je suis Québécoise, arrivée depuis peu au Cambodge, et j'avoue que la lecture d'un quotidien francophone me manque. Je vous envoie tout plein d'ondes positives pour vous aider à continuer. Vos projets se réaliseront, j'en suis sûre. Ne lâchez pas !
À +
Em